Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In_Betwins
21 octobre 2011

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas écrit

Cela fait trop longtemps que je n'ai pas écrit ici...L'année est bien commencé cette fois. Les choses se décantent. La fac: j'ai juste l'impression de réussir pour l'instant, je m'accroche dur et j'apprend beaucoup de choses  même si je suis moins proche de mes profs. J'ai eu une surprise de taille. J'ai appris que le prof de latin qui ne me laissait pas indifférente l'année dernière était loin d'être innocent avec d'autres étudiantes, qu'il avait l'habitude de draguer plus ou moins toutes les jolies filles du cours et sa manière de séduire est vraiment destabilisante. Sa manière de regarder dans les yeux intensément et de parler avec une voix suave est vraiment destabilisante. Je suis consciente pourtant que je ne doit pas rester dans cette fac l'année prochaine parce que je me sens trop à l'aise et que le niveau n'est pas celui qui permet de faire de cette fac une fac reconnue vraiment. Deplus, j'ai l'impression que je dois me rapprocher de mon école.

Depuis quelque jours je n'avais pas de connexion internet et je me suis vraiment senti privée. De tout, d'informations, de liens, de musique...

Je sais que je dois faire encore des efforts pour me rendre plus sociable, pour sortir encore de ma coquille. De quoi j'ai peur au juste?Est-ce une question de maturité. De peur des autres, de m'exposer? Dans la vie on n'a que ce qu'on mérite alors que dois vraiment prendre sur moi pour donner le meilleur de moi.

Il faut que:

Je cherche un stage pour cet été

Je trouve un petit boulot pour le week-end!!!!!

me mette plus sérieusement au code 

mette au clair ma relation sentimentale. 

trouve un moyen de puiser mon énergie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité