Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In_Betwins
6 octobre 2011

Inscription au permis:check! J'ai repris mes

Inscription au permis:check!

J'ai repris mes cours à la fac et eu ma pré-rentrée à l'école. Déjà de belles perspectives de découvertes intellectuelles et sociales. J'ai des cours de littérature féministe et je me sens comme un poisson dans l'eau sans rire! Je me suis fais remarqué par le prof qui m'avait mis 16/20 au premier semestre de la première année et là c'est de nouveau la bataille pour ne pas me faire considérer comme une conne par ce prof. Je suis arrivé en retard en partie à cause de la RATP avec un billet signé par le chef de service (je présume) ok, j'ai attribué à Diderot Candide au lieu de Voltaire pendant un court moment d'égarement mais je me suis jamais senti aussi cancre qu'au cours de ce prof!

Je pend à partir de la semaine prochaine des cours d'italien avec une prof particulière. C'est il est vrai la satisfaction d'une envie soudaine mais finalement je suis certaine le début de quelque chose d'enrichissant pour moi humainement et culturellement.

Demain je vais au code le matin pour la première fois. Le test de vérité sur mon ignorance dans ce domaine.

Que de choses en perpectives sans mentir!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité