Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In_Betwins
27 octobre 2011

A quel stade peut-on dire que l'on a plus de

A quel stade peut-on dire que l'on a plus de place dans sa cervelle pour tout emmagaziner? à partir de quel moment peut-on considérer qu'on a trop tirer sur la corde et que notre corps à besoin de  repos immédiat?Doit-on se reposer même quand les obligations sont encore nombreuses?Plus j'avance plus c'est intéressant mais plus c'est difficile aussi et encore des objectifs à atteindre. Quand on est tout en bas de l'échelle et qu'on doit tout remonter s'est tous les jours un combat sans relache et que l'on marche sur des oeufs et parfois on fait des erreurs et on ne se rend pas compte tout de suite ou des fois pas du tout. Comment ds'en rendre compte? Les gens sont-ils différents à tous les niveaux ou reste-t-ils les mêmes?

Trop de questions auxquelles il faut que j'apporte une réponse. Pour l'instant j'avance à l'instinct et à l'intuition en essayant d'être la pls authentique possible parce qu'on ne devient soi même et on se pose les bonnes questions pour avancer qu'en étant clair avec soi même et avec les autres.

Minuit et après une journée très remplie je rempile demain pour journée presque aussi longue et j'ai encore plusieurs choses à faire.

Je cherche la bonne énergie...qui me fera réussir ma préparation de la journée de demain...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité