Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In_Betwins
1 novembre 2011

mardi 1 Novembre: Je visionne des vidéos

mardi 1 Novembre: Je visionne des vidéos documentaires sur internet en recherchant celle dont je vais traduire les commentaires en français pour mon cours d'Anglais à l'école. Le documentaire Loose change m'avait échappé jusque là...il interroge les attentats du 11 septembre d'un point de vue critique à l'égard du rapport des faits par les médias et leurs authenticité. L'impact de l'avion ne serait pas seul responsable de la chute d'une des tours du Wall stade center et deuxièreme élément cet avion ne serait pas un avion de ligne mais un autre type d'appareil que celui évoqué par les médias. Le documentaire montre ce qui n'est pas visible directement à l'image au premier coup d'oeil et déconstruit l'image que l'on aurait voulu nous faire passer comme représentant la version officielle. Je me pose beaucoup de questions à la vision de ces images. Veulent-elles dire que l'avion n'était pas un avion de ligne détourné. Mettent-elles en cause les Etats-Unis comme ayant une responsabilité dans ce qui s'est produit ce jour là?N'est-ce pas affaiblir l'action menée contre le terrorisme?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité