Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In_Betwins
1 octobre 2011

Permis épisode 2 et autres

Maintenant j'ai 3 offres parmis lesquelles choisir mon auto-école et c'est davantage l'embarras que le choix. Chacune à des avantages que les autres n'ont pas et pas seulement financier, et je n'arrive pas du tout à les départager. Lorsqu'humainement l'une me plait davantage que l'autre elle a moins d'avantages que ce soit au niveau de la distance qu'au niveau des services proposés. Quand je crois avoir fait mon choix je commence à envisager un point négatif de l'auto-école et j'hésite. Un beau bordel! Il faut pourtant que lundi j'ai choisi si je veux commencer assez rapidement. Et oui une année qui commence avec des objectifs de réussite car rien n'est construit vraiment dans mon existence tout est encore à faire.

Le sénat passe à Gauche aujourd'hui et les primaires sont dans quelques semaines: le 9 et le 16 Octobre.

Ma vie sentimentale me pose des problèmes et je ne suis pas sûr d'avoir des amis et de savoir si rentre correctement en relation avec les gens.

Mon copain s'en fout de moi en tant que femme j'ai l'impression. Quand il me parle je crois qu'il se parle à lui-même des fois. Je ne veux pas être une deuxième mère. ça je ne veux pas. Je dois vivre ma jeunesse si c'est pour avoir à materner quelqu'un et ne pas me sentir femme à ces yeux et désirée ça n'est pas la peine de vivre une histoire d'amour, autant faire un bébé tout de suite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité