Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In_Betwins
27 septembre 2011

Voilà déjà trois jours que je suis rentrée...Hier

Voilà déjà trois jours que je suis rentrée...Hier j'avais prévu pas mal de choses à faire mais un rhume est venu compromettre mes projets...du coup, j'ai passé la journée chez moi, le temps de poser les choses à plat...d'écouter de la musique, de lire l'information. J'ai du écouter une grande majorité des premières chansons des albums de la rentrée sur Deezer. Et  au final je ne sais pas vraiment ce qui m'intéresse à part deux ou trois qui m'ont marqué et vers lesquelles je reviens plus souvent. Dans cette journée de méditation forcée, j'ai décidé de passer le permis et de m'atteler à faire toutes les recherches pour trouver la bonne. ECF ou CER?Je ne comprend pas bien encore la différence, certaines proposent un test au début pour évaluer son niveau de compréhension et qui détermine le nombre d'heures qu'on aura à effectuer. Certaines ont des accompagnateurs exécrables et qui nous rabaissent...Pour moi c'est une difficulté en plus mais ça ne l'élimine pas d'office, ça veut juste dire que je devrais m'armer davantage pour réussir surtout qu'elle est bien placée par rapport ou j'habite et tout cours d'ailleurs.

D'autre part j'ai réussi à avoir 11 en latin, une petite victoire sur toute une année à me sentir complètement nulle parce que j'arrivais pas à avoir la moyenne parce que j'avais un peu de retard sur les autres étant arrivé au bout de 4 cours après une phase d'inscriptions houleuse. Ce n'est pas une fin en soi, ni même les sommets de l'himalaya cette note mais c'est pour moi un pas de plus, quelque chose de vraiment signifiant pour moi.

"come on young cowboy, we sing for freedom, we've got to prouve, nothing to lose" Cette chanson est réellement déprimante...elle sonne comme une sorte de défaite de la vie sociale. D'ailleurs je ne connaîs pas ce duo de chanteuses. (Smoking smoking)

Du coup je change. 

Déjà 11h20 j'ai des choses à faire moi.

à plus tard...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité