Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In_Betwins
28 septembre 2011

Permis épisode 1

Je reviens de la Banque postale où j'ai un de mes comptes et où j'ai demandé quelles étaient les conditions pour obtenir le prêt appelé "permis à un euro"...Il faut une garantie de mes parents étant donné que je n'ai pas encore vraiment de revenus. Je vais devoir encore dépendre d'eux pour quelque chose pendant quelque temps. ça me rattrape toujours ça. Pourquoi?Pourquoi?Je sais que je n'ai pas le choix mais ça me fais réellement suer. Je voulais faire quelque chose par moi même. Rien que toute seule. Et je suis toujours réduite à ça. Encore et toujours. Sinon c'est 1200 euros à trouver. pour passer mon permis tout simplement. Ou bien je me sors les doigts du cul et essayer de trouver une rédaction qui me prenne pour faire quelques piges rémunérés ou un stage le week-end. Mais où? Je pourrais retourner au Monde, j'y étais allée l'année dernière, des journalistes m'avaient demandé si je voulais travailler pour la version internet du journal mais seulement le journaliste m'avais fait comprendre que c'était parce qu'il trouvais que j'étais physiquement intelligente que j'aurais le poste et je ne veux pas obtenir un poste pour ces raisons...

Je sais qu'il me faut encore des armes psychologiques pour affronter certaines choses dans la vie sociale mais je suis prête à les affronter, il faut juste que je sache par où je dois commencer.

"envoyer CV" (post it écrit hier soir)...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité